LIVRAISON
Modalités de livraison
Les produits et services sont proposés uniquement en France métropolitaine, y compris en Corse. Dans l’hypothèse où l’acheteur n’informe pas La Petite Fabrique de Lulu de la modification du lieu de livraison, dans le cas où le colis serait renvoyé, les frais relatifs à la réexpédition éventuelle du colis à une nouvelle adresse seront à la charge de l’Acheteur. Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du client.
Colis endommagé - Refus de la livraison
Le Client doit émettre des réserves lors de la livraison dans le cas où le (les) colis serait (ent) endommagé(s) ou déjà ouvert(s). Ces réserves doivent être faites par écrit et communiquées par courrier ou par e-mail à lapetitefabriquedelulu@gmail.com dans les 3 jours suivant la réception du ou des colis.
En cas de refus d’authentification par le livreur de la marchandise abîmée, le Client se doit de refuser le colis endommagé, et de nous en avertir dans les plus brefs délais. Si le produit est avéré défectueux, le Client recevra un nouveau produit dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, le client recevra un produit équivalent. Aucune autre indemnisation ne pourra être réclamée à La Petite Fabrique de Lulu pour la non-réception d’un article.
Les produits et services sont proposés uniquement en France métropolitaine, y compris en Corse. Dans l’hypothèse où l’acheteur n’informe pas La Petite Fabrique de Lulu de la modification du lieu de livraison, dans le cas où le colis serait renvoyé, les frais relatifs à la réexpédition éventuelle du colis à une nouvelle adresse seront à la charge de l’Acheteur. Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du client.
Colis endommagé - Refus de la livraison
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En cas de refus d’authentification par le livreur de la marchandise abîmée, le Client se doit de refuser le colis endommagé, et de nous en avertir dans les plus brefs délais. Si le produit est avéré défectueux, le Client recevra un nouveau produit dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, le client recevra un produit équivalent. Aucune autre indemnisation ne pourra être réclamée à La Petite Fabrique de Lulu pour la non-réception d’un article.